Marathon de Sport

18 juillet 2015 - Halifax

Nous avons fait quelque chose de spécial sur le terrain de jeu!

Le Marathon de Sport 2015 Halifax a accueilli 25 équipes de jeunes professionnels à la Webber Academy, le samedi 30 mai dernier, en support à la Fondation des Olympiques Spéciaux du Canada.

Les participants ont profité d’une belle journée d’activitées sportives, où les supporteurs de motionball ont compétitionné contre les athlètes locaux des Olympiques Spéciaux, dans une variété de sports tels que le basket-ball, le baseball, le flag-football, le hockey.

Le terrain de jeu ne fût pas l’unique endroit où les athlètes ont compétitionné. Chaque équipe de 10 participants a amassé un minimum de 1500$ (150$ par personne), en dons. Grâce à leurs efforts, nous avons pu amasser 80 000$ net pour la Fondation des Olympiques Spéciaux du Canada.

shadow

Pour pré-inscrire une équipe pour le motionball Marathon de Sport de Halifax, s’il vous plaît, envoyez un courriel à Cassie: cassie@motionball.com.

Pour obtenir de plus amples informations sur l’événement 2016, s’il vous plaît communiquez avec Marsha: marsha@motionball.com ou au (416)444-6444.

motionball est fier de donner 70% des fonds amassés à cet événement aux Olympiques Spéciaux de Nouvelle-Écosse. Ce financement servira à supporter les programmes d’athlètes locaux dans la communauté. Le 30% restant sera dirigé à la Fondation des Olympiques Spéciaux Canada, dont la mission est d’assurer l’intégrité financière à long terme de la Fondation des Olympiques Spéciaux Canada.

Le mandat de motionball esr d’introduire une nouvelle génération de donateurs au mouvement des Olympiques Spéciaux par des événements sociaux etsportifs intégrés. Motionball est maintenant l’hôte de de 11 Marathon de Sport dans 11 villes canadiennes avec plus de 380 équipes et 5 000 supporteurs. Motionball est fier d’avoir pu offrir plus de 5 millions de dollars à la Fondation des Olympiques Spéciaux depuis sa conception en 2002. Pour en savoir plus au sujet de motionball, cliquant ici.

  • Commanditaire du déjeuner

  • Commanditaire du dîner

  • Commanditaire de la station de sports

  • Commanditaire de divertissement

Evénements à venir à Halifax

Motionball est fière d'accueillir 17 événements annuels dans 11 villes à travers le Canada, y compris le Marathon of Sport, des galas et des tournois de golf.

Autres événements précédents à Halifax

Nos commanditaires nationaux

Marathon of Sport

On July 18, 2015 in Halifax

We Did Something Special on the Playing Field!

The 2015 motionball Marathon of Sport Halifax welcomed 25 Teams of young professionals to the Oval at the Commons on Saturday July 18th in support of the Special Olympics Canada Foundation!

Participants enjoyed a fun day of athletic competition that saw motionball supporters compete alongside local Special Olympics Nova Scotia athletes in a variety of sports & activities including basketball, soccer baseball, flag football, road hockey, ultimate, and an inflatable obstacle course!

The playing field wasn’t the only place where athletes competed. Each team of 10 participants raised a minimum of $1500 ($150 per person) through pledges. Thanks to their incredible fundraising efforts we raised $80,000 net in support of the Special Olympics Canada Foundation!

For an inside look at our most successful motionball Marathon of Sport to date, please click here.

Click here to see the photos from the big day!

shadow

To pre-register your Team for the 2016 motionball Marathon of Sport Halifax, please email Cassie at cassie@motionball.com.

To learn how your organization can get further involved at the 2016 motionball Marathon of Sport Halifax please contact Marsha at marsha@motionball.com or (416)444-6444.

motionball is proud to have donated 70% of the funds raised from this event to Special Olympics Nova Scotia. This funding is directed to support programs for local athletes in the community. The remaining 30% was directed to the Special Olympics Canada Foundation, whose mission is to ensure the long term financial integrity of the Special Olympics movement in Canada and to fund long term athlete and volunteer growth.

motionball’s mandate is to introduce the next generation of volunteers and donors to the Special Olympics movement through integrated social and sporting events. motionball now hosts 12 annual Marathon of Sport events in 12 cities across Canada, with over 380 teams and 5,000 supporters. motionball is proud to have donated $5M to the Special Olympics Canada Foundation since our inception in 2002. To learn more about motionball, please click here.

  • Breakfast Sponsor

  • Lunch Sponsor

  • Sport Station Sponsor

  • Art & Entertainment Sponsor

Other Past Events in Halifax

Our National Sponsors